Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mogette au pays du riz !
Une mogette au pays du riz !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Photos de moi et entretiens !

Et bien et bien, je sens la demande, monter, enfler, s'amplifier !! Bien que je n'aime pas ça, j'ai fait sorte qu'on prenne quelques photos de moi pour vous les montrer. Et c'est bien pour vous faire plaisir, car normalement c'est moi qui suis derrière l'appareil !! Et puis je ne suis pas assez esthétique pour être devant ;-)

Alors du coup j'en profite pour vous présenter quelques photos d'entretiens, comme ça je passerai plus inaperçue ;-) . Mais je vous promets je vais faire quelques efforts (vous allez voir cherchez bien, j'ai en ai mis quelques unes dans la suite…) !

Premières photos:

C'est dans le village de Suoi, une des familles que j'ai fait par un jour de pluie. Une jeune femme, mais vraiment super adorable !

DSC00692  DSC00695  DSC00697  DSC00698

Deuxièmes photos:

C'est dans une famille du village de Luong, commune de Thiet Ke, pas très loin de chez moi. Une femme super sympa, et super bavarde !! j'ai pu avoir plein d'infos ! J'ai appris par la suite que c'était la leadeur de groupe de femmes du village.

DSC00741  DSC00769

Troisièmes photos:

Ca c'est dans le même village. Mais dans une maison sur pilotis ce coup-ci. Elle ressemble plus à la majorité des maisons où je suis allée. La femme à en face de moi à … 53 ans ! on dirait pas hein ? enfin moi je lui aurai donné plus. Le bébé m'a pas mal déconcentrée en début d'entretien… il était tout mimi !

DSC00797  DSC00798  DSC00796

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité