Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mogette au pays du riz !
Une mogette au pays du riz !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Mimi la souris

Bon alors ça c'est une spéciale dédicace à ma chère coloc*. Mimi la souris a traversé les kilomètres et s'est réincarnée en souris vietnamienne pour se venger !! elle a décidé d'élire domicile dans ma chambre, et de l'aménager en toilettes et garde manger. Au programme donc: elle pisse et crotte partout, fait des bruits de souris, a oublié que c'était la nuit qu'on dormait et le jour qu'on faisait sa vie, et mange tous mes gâteaux !! même quand ils sont bien enfermés dans du papier plastique hermétiques je retrouve des petits trous bien caractéristiques…

Je pense que la seule solution est d'acheter un chat ! ^^

* sans oublier Po², To² et Elo qui ont le plaisir de la côtoyer ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rajouterai juste une précision à ton ptit article: "qui ont eu le plaisir de la côtoyer !"..ou de l'écraser..<br /> Bon je pense bien à toi ma ptite elen et je t'appelle bientôt!
D
Yeaaaah Mimi la souris !!!! La classe !<br /> Ca c'est pour pas trop te dépayser quand tu rentreras a l'appart ! <br /> Cela dit elle s'est aussi réincarnée dans une nouvelle souris de ma chambre, et qui aime aussi manger les murs la nuit quand je dors, mais bon finis la chasse, j'ai plus le courage, je mets les boules quies ^^<br /> Gros bisous ma poulette !
Publicité